Irina Sakharova

Morgienne depuis 2009, mère de deux enfants, je travaille depuis de nombreuses années dans le soutien à l’innovation et à l’entrepreneuriat. J’ai envie de m’engager pour ma ville et ses habitants, particulièrement sur 5 axes qui me tiennent à cœur:

 

- Maintenir et développer une offre culturelle, sportive et de loisirs diversifiée, accessible et pour toutes les générations.

- Promouvoir l’innovation pour développer des solutions modernes de durabilité, pour faciliter et améliorer le quotidien pour tous (mobilité, recyclage, convivialité pour les seniors).

- Encourager le développement d’un entrepreneuriat novateur et durable, pour créer de nouveaux emplois pour les habitants et faire de Morges un centre d’entrepreneuriat durable.

- Protéger et développer les espaces verts et les loisirs en plein air, garants d’une meilleure qualité de vie et de santé pour tous.

- Soutenir les familles en développant l’offre de garde et de loisirs pour les enfants.

Personnel

FormationMaster of Advanced Studies (DES) en management public (spécialisation gestion de l’environnement), Licence ès sciences politiques, en cours de formation CAS Durabilité
ProfessionConseillère innovation et entrepreneuriat
Date de naissance1974
DomicileMorges

Fonctions politiques

Depuis 2021 Conseillère communale à Morges

Fonctions au sein du parti

Depuis 2021 Membre section PVL district Morges